Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking Timbuktu
11 décembre 2008

Introduction

Nous y sommes. Après avoir fait traîner (très légèrement) la rumeur d'une apparition sur la blogosphère, je prends mon clavier à deux mains (et mon courage sous le bras) pour vous faire partager les humeurs, les réflexions et autres anectodes qui vont jalonner ce séjour hors des frontières franco-françaises.

Avant que l'on me taxe d'imposture, le titre du blog n'est pas une idée originale, mais les mélomanes apprécieront.

Loin, mais pas tant que ça. Après tout en partant de Paris, en 5 heures de train vous êtes à Paris et en 6 heures d'avion à Bamako. Loin, mais pas tant que ça donc.

En guise d'introduction, je vous demanderais d'abord un peu de tolérance sur le code couleur, tout le monde n'a pas la fibre artistique et en ce qui concerne le daltonisme j'ai des noms donc je peux balancer!

Je n'ai pas de ligne éditoriale, ni même de fil conducteur. Ce que je sais, comme dirait l'autre, c'est l'étendue de mon ignorance. Philosophie grecque mise à part, je n'ai pas vraiment l'intention de raconter mon quotidien, je pense que vous connaissez tous les motifs de ma présence au Mali, donc pas la peine d'y revenir. Je compte en revanche utiliser le quotidien pour vous faire part de certaines réflexions, relever certaines anectodes pour offrir une découverte de l'univers qui m'entoure.

Pour le reste, j'ai l'intention de mettre en place quelques fils conducteurs...

Suivez le guide!

-----

Bande Son: Ali Farka Touré - Dofana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Talking Timbuktu
Publicité